Jazz à Dissay

Jazz à Dissay, festival qui prend son envol en 2021, vous proposera des rendez-vous de grande qualité, chaque année à la mi-juillet. Les concerts se dérouleront dans différents lieux : le château (en coproduction avec le propriétaire de cet établissement), l'église, ainsi que, dans les années à venir, d'autres lieux sur la commune de Dissay ou dans les communes des environs.
Visuel du festival

Comme beaucoup de festivals de l’été, la première édition de JAZZ A DISSAY n’a pas pu se dérouler en juillet 2021 ! Nous voulions néanmoins imaginer une première édition avant la fin de cette année et avant d’aborder la seconde en juillet 2022 ! Une première édition réduite à deux soirées, dans deux lieux patrimoniaux propices à l’écoute d’un jazz acoustique (« La Galerie » du Château de Dissay et l’Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Dissay), mais une première édition à la ligne artistique originale et forte : LOUIS SCLAVIS & FRIENDS. Louis Sclavis musicien emblématique du jazz européen, pour quatre concerts en deux jours, tous acoustiques avec quelques-uns de ses partenaires habituels : Henri Texier, Michele Rabbia, Vincent Courtois, Dominique Pifarely, Bruno Ducret…ses « amis » et compagnons de route !

Réservez dès à présent vos places pour les concerts des samedi 4 et dimanche 5 décembre sur la billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/jazz-a-dissay

Toutes les infos du festival, au jour le jpur sur la page facebook : https://www.facebook.com/jazzadissay

Bon festival.

Documents

18 nov. 2021

Jazz à Dissay 2021

Demandez le programme !

1.02Mo

Jazz à Dissay est une coproduction de l'association Jazz 86, de la mairie de Dissay et du château de Dissay, avec le soutien du Département de la Vienne et de Grand Poitiers Communauté urbaine.