Territoire zéro chômeur de longue durée

Territoires zéro chômeur de longue durée, le projet avance.
Depuis plusieurs mois maintenant, les personnes privées d’emploi (PPE) de Jaunay-Marigny et de Dissay se réunissent chaque vendredi matin dans le cadre d’ateliers, au 83 rue de l’église. Ces ateliers ont pour objectif de définir et préparer les futures activités proposées lors de la création d’une Entreprise à But d’Emploi (EBE). Diverses filières sont en cours d’études : services de conciergerie (garde d’animaux à domicile…), autour du textile (blanchisserie, pressing, retouches, couture…), visites à domicile…
L’objectif est de développer des activités non concurrentielles avec le secteur privé et qui n’existent pas sur le territoire.
L’équipe qui met en place ce projet vient d’être renforcée par un chargé de mission du CAPÉE, acteur de l’économie sociale et solidaire.
Acteurs économiques et particuliers, si vous voulez participer à ce projet, contactez Océane Jégat.
Contact : 06 10 24 06 17 - Tzcld86130@gmail.com
Logo TZCLD

Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée sollicite votre avis : participez avant le 10 février à l'enquête sur les besoins non satisfaits que vous pourriez demander à l'Entreprise à But d'Emploi.

Répondez en quelques minutes à l'enquête en ligne par ce lien : https://forms.gle/zG1syV3aAqgLvkjq5 ou en utilisant le QR Code ci-dessous.

Image
qr-code Enquete TZCLD