Vie associative & culturelle

Jazz à Dissay

29 oct 2021

Jazz à Dissay, festival qui prend son envol en 2021, vous proposera des rendez-vous de grande qualité, chaque année à la mi-juillet. Les concerts se dérouleront dans différents lieux : le château (en collaboration avec le propriétaire de cet établissement), l'église, ainsi que, dans les années à venir, d'autres lieux sur la commune de Dissay ou dans les communes des environs.

Comme beaucoup de festivals de l’été, la première édition de JAZZ A DISSAY n’a pas pu se dérouler en juillet 2021 ! Nous voulions néanmoins imaginer une première édition avant la fin de cette année et avant d’aborder la seconde en juillet 2022 ! Une première édition réduite à deux soirées, dans deux lieux patrimoniaux propices à l’écoute d’un jazz acoustique (« La Galerie » du Château de Dissay et l’Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Dissay), mais une première édition à la ligne artistique originale et forte : LOUIS SCLAVIS & FRIENDS. Louis Sclavis musicien emblématique du jazz européen, pour quatre concerts en deux jours, tous acoustiques avec quelques-uns de ses partenaires habituels : Henri Texier, Michele Rabbia, Vincent Courtois, Dominique Pifarely, Bruno Ducret…ses « amis » et compagnons de route !

Réservez dès à présent vos places pour les concerts des samedi 4 et dimanche 5 décembre sur la billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/jazz-a-dissay

Toutes les infos du festival, au jour le jpur sur la page facebook : https://www.facebook.com/jazzadissay

Bon festival.

Documents

18 nov. 2021

Jazz à Dissay 2021

Programme du festival

1.02Mo