Culture
Jazz à Dissay, concert de clôture
Après trois concerts en duo Homme/femme, au printemps et le festival au début du mois de juillet, Jazz à Dissay a décidé de terminer l'année avec un formidable concert de clôture. Au programme : trois artistes exceptionnels pour une soirée qui le sera tout autant : Louis Sclavis (clarinettes), Benjamin Moussay (piano) et Bruno Ducret (violoncelle).
- Louis Sclavis et Benjamin Moussay ont enregistré, ce printemps, un album en duo, "Unfolding", qui vient de sortir et que nous adorons déjà. Jazz à Dissay 2024 aura ainsi l'honneur d'accueillir l'un de leurs tout premiers concerts autour de ce nouvel album.
- Bruno Ducret, son violoncelle, son génie créatif et ses chemins de traverse seront avec nous également pour cette soirée qui sera mémorable.
Ajoutez aux concerts une buvette et une petite restauration sur place (soupe + quiche + dessert à 6 €). Du bonheur !
Attention, nouveauté de ce concert, les habitants de Dissay peuvent bénéficier du tarif réduit à 15 € (sur présentation d'un justificatif de domicile).
Image
