Urbanisme

Les Bouleaux

25 juil 2021

Un nouveau quartier à Dissay !

Voulu par la municipalité et préparé depuis plusieurs années, le nouveau quartier des Bouleaux prend forme. Il est géré (viabilisation, construction, commercialisation) par le promoteur public Habitat de la Vienne. A proximité de l'école maternelle, du pôle médical, des infrastructures sportives et de loisirs, de la gare, il comprendra des constructions s'adressant à des publics différents.

10 pavillons labelisés Habitat Sénior Services de type T2 ou T3 seront disponibles en location pour des séniors autonomes dont le logement actuel n'est plus adapté à leur situation. Ces logements seront habitables aux environs de ????. Les réservations sont ouvertes à la mairie et les attributions de ces logements seront décidées en commission d'habitat de la Vienne où des élus disséens seront présents.

Contact à la mairie de Dissay : Nadège Roccia 05 49 5234 56 ou accueil@dissay.fr

34 parcelles à bâtir viabilisées, libres de constructeur dont 16 ont déjà été vendues. Certaines maisons sont d'ailleurs en construction. Restent donc disponibles à 18 parcelles de 449 à 908 m², à partir de 34 600 € (hors frais de notaire).

Pour en savoir plus, contactez Julie Koessler au 06 11 30 35 80 ou à j.koessler@habitatdelavienne.fr.

Une maison paramédicale pourrait également voir le jour à côté des bâtiments des médecins et des dentistes. Plusieurs professionnels de différentes spécialités sont intéressés. Des nouvelles de ce projet dans le mois à venir !