Retrouvez les conseils sur le document ci-dessous.
Documents
Pour les personnes particulièrement fragiles et qui sont plus exposés aux risques en cas de fortes chaleurs, il est possible de vous inscrire à la mairie. Des agents vous appelleront régulièrement pour prendre de vos nouvelles et vous rappeler les recommandations.
Si vous connaissez des personnes dans ce cas (famille, amis, voisinage), n'hésitez pas à leur dire de se renseigner à la mairie sur ce servie gratuit : accueil@dissay. fr ou 05 49 52 34 56.
Plus que jamais la solidarité de la population est primordiale pour protéger les plus fragiles.
Vous pouvez également contacter le Numéro vert Canicule Info service au 0 800 06 66 66.