Accès directs


Agenda

  • Signification : Date du jour
  • Signification : Jour avec évènements
  • Signification : Jour sélectionné

Report de la collecte des bacs de tri - Dissay bourg - du 11/06/2019 au 12/06/2019

Report de la collecte des bacs de tri - Dissay bourg

En raison de la fête du lundi de Pentecôte, la collecte des bacs de tri des déchets pour la tournée du bourg de Dissay est reportée au mercredi 12 juin.

Pensez à sortir vos bacs la veille dès 20h.

Retrouvez ici le mémo contenant toutes les infos sur la collecte et le tri des déchets à Dissay.

Un café au grand air - le 15/06/2019 de 08:30 à 12:30

Square du 11 novembre

Un café au grand air

Les travaux du centre-bourg avancent, et sont même en grande partie terminés pour les deux places, du 11 Novembre et Pierre d’Amboise. Les commerçants envisagent l'utilisation qu'ils pourront faire des nouveaux espaces mis à leur disposition. Ainsi, le marché s'installent dès le 8 juin sur son nouvel emplacement : face à la Poste, sur le square du 11 novembre.

Pour fêter cette étape des travaux du centre-bourg, les commerçants de la place Pierre d’Amboise et du marché vous invitent à venir profiter, avec eux, des nouveaux aménagements, le samedi 15 juin, toute la matinée. Vous pourrez prendre le temps de flâner, de faire vos courses, et de prendre une temps pour déguster un café en leur compagnie.

Plus que jamais, profitons des commerces de proximité.

Aide gratuite aux démarches en ligne - le 19/06/2019 de 14:00 à 17:00

Mairie de Dissay

Aide gratuite aux démarches en ligne

Le CCAS de Dissay met en place deux permanences par mois, en mairie, pour vous aider à utiliser un ordinateur et vous accompagner dans vos démarches administratives sur Internet.

Initiation informatique :
.mise en marche et fonctions de l’ordinateur,
.utilisation de Windows et de certaines applications,
.utilisation d’Internet,
.création et usage d’une boîte mail.

Démarches et formalités administratives via Internet :
.déclarations : impôts, assurance, préfecture…
.inscription : prime d’activité, allocation, aides…
.actualisation : changement de situation…
.consultation des services : mutuelle, Sécurité sociale, CPAM, Pôle emploi, retraite
.création d’espace personnel et accès à différents organismes
.téléchargement d’attestations, relevés, etc.

Contact pour rendez-vous : Isabelle Favre
Tél. 06 66 82 50 37
Mail : serviceadomicile86@gmail.com

Pour plus d’informations, contactez la mairie : 05 49 52 34 56