Accès directs


Les commerçants et artisans

 Dissay a la particularité d’être une commune très étendue. L’implantation des activités commerciales et artisanales s’est d’abord effectuée dans le centre-bourg, puis sur l’ensemble du territoire communal.

Aujourd’hui, les commerces sont implantés pour la plupart en centre bourg. Vous avez  à votre disposition 2 boulangeries, un boucher traiteur, un charcutier traiteur, un traiteur asiatique, un Bar auberge,un tabac presse, un photographe, une pharmacie, un salon de coiffure, un garage automobile

Quelques commerces se situent sur ou à proximités des parcs d’activivtés, 4 garages automobiles, un loueur de matériels btp, 2 salons de coiffure, 3 restaurant, une pizzeria, un vendeur installateur de cheminées, un magasin de bricolages, 3 magasins de ventes en produits alimentaires, 2 commerces en motoculture et aménagement des espaces extérieurs, une station de lavage auto.

La commune compte : une quinzaine d’artisans et auto-entrepreneurs dans les domaines du second œuvre : plombier, chauffagiste, électricien, menuisier, plaquiste, peintre, carreleur, architecte d’intérieur, nutritionniste pour animaux domestiques.

Commerces

 

Vous êtes intéressé par une implantation commerciale ou artisanale à Dissay ?
Contactez Damien Aubrion, Adjoint Développement économique. Tél 06 22 95 03 85


Retrouvez les commerçants et artisans de Dissay dans l’annuaire des acteurs économiques.