Accès directs


Agenda

« Tous les évènements

J'aime qu'on m'aime un peu - le 16/06/2018 de 21:15 à 22:15

Cour du 83 rue de l'église

J'aime qu'on m'aime un peu

A l’occasion de son installation à Dissay, Emmanuel Depoix offre aux Disséens son nouveau spectacle qui vient d’être créé au Festival de Nogent.

Comédien, chanteur, musicien, compositeur, metteur en scène, homme orchestre, Emmanuel Depoix joue du public avec humanité en faisant sien les mots du poète Bernard Dimey, vrais, caustiques, au fil du rasoir… et la tendresse en prime. Dans un décor fantasmagorique d’Yvette Cathiard, peintre sculpteuse qui fût aussi la compagne de Dimey, Depoix signe là un spectacle de haut vol, nous entraînant dans une explosion du verbe et des couleurs.

Ce sera le samedi 16 juin à 21h15 à Dissay, dans la cour du 83 rue de l’Église. A l’issue de la représentation on pourra partager un (ou plusieurs) verre(s) et quelques mets en compagnie d’Emmanuel Depoix et avec la présence d’Yvette Cathiard.

Spectacle plutôt à partir de 12 ans.

Bernard Dimey, poète parisien a écrit pour de nombreux artistes. De Charles Aznavour à Serge Reggiani ou d’Henri Salvador à Mouloudji, ils ont tous chanté ses poèmes. Il est par exemple l’auteur de Syracuse.